Bonjour,

Je m'appelle Aurélia, j'ai 27 ans et je suis maman de 2 (bientôt 3) enfants.

Mes deux filles ont 5 ans et 18 mois et je serai de nouveau maman fin avril.
Mon 1er accouchement (5 jours après terme) s'est soldé par une césarienne, pour le 2ème je souhaitais vraiment vivre un AVAC (Accouchement Vaginal Après Césarienne) et c'est de la façon dont est né mon 2ème enfant. Pour cet enfant nous souhaiterions mon compagnon et moi vivre un AAD (Accouchement A Domicile).

J'ai allaité mes deux filles durant 6 mois chacune et cette expérience m'a beaucoup apporté.

Ma 2ème fille porte des couches lavables depuis sa naissance et il en sera de même pour le bébé à venir car une fois qu'on a découvert c'est très simple d'utilisation, écologique et économique !!

J'ai porté ma grande avec une écharpe de portage pendant plusieurs mois. J'ai redécouvert le plaisir de porter son enfant à la naissance de ma petite puce et depuis je continue à la porter. J'utilise une écharpe de portage mais également un porte-bébé chinois et une poche à bébé.

Concernant l'association Matern'Essonne, c'est avec plaisir que j'ai accepté le rôle de secrétaire que Sylvana m'a confié !!

Je vais dans un premier temps m'occuper d'animer les ateliers de scrapbooking (décoration d'albums photos) et la décoration d'objets (en bois pour la plupart).
Ces ateliers se dérouleront à mon domicile à Evry.

Si vous souhaitez voir mes réalisations personnelles de scrapbooking ou de déco d'objets, elles sont sur mon blog Baz'art Bizarre.

A bientôt !!

Aurélia

echarpe_verte1

(sur cette photo je porte ma fille avec une écharpe de portage faite maison)