Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matern'Essonne
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Réunion allaitement (1) le 27 Septembre 2007

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis heureuse de vous convier à notre toute première réunion autour de l'allaitement,
à mon domicile le Jeudi 27 Septembre 2007 de 14h à 16h.

Nous vous y accueillerons à plusieurs, car chacune d'entre nous à une histoire différente, vous pourrez nous poser vos questions, partager vos doutes et angoisses, auxquels nous répondrons avec simplicité et sincérité.

Merci de vous inscrire en nous envoyant un mail :
maternessonne@laposte.net

Je vous enverrai mon adresse par retour.
En cas de désistement, merci également de nous en faire part le plus rapidement possible car ces réunions prenant place à mon domicile, le nombre de participants est restreint, chaque place disponible pourra ainsi être donnée.
Merci par avance.

Sylvana

En espérant vous retrouver le 27 Septembre !!

p1060759


Publicité
Commentaires
Matern'Essonne
Publicité
Publicité