Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matern'Essonne
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Réunion allaitement (2) le 27 Octobre 2007

Bonjour à toutes et à tous.

Notre première réunion est passée et à cette occasion, nous avons pu constater que les réunions conviendraient plus à un créneau horaire de weekend.

Nous sommes toutes mamans et avons nos familles à charge et donc nous pourrons le faire occasionnellement.
Et c'est donc le Samedi 27 Octobre 2007 que je vous accueillerai de 14h00 à 16h00 chez moi pour partager à nouveau un temps autour de l'allaitement.


Cette réunion prendra place à mon domicile, mes enfants seront présents (ou certainement en train de jouer dehors si le temps le permet!), mais c'est avec un réel plaisir que je vous recevrai autour d'un bon gâteau aux pommes, et d'une tisane ou autre boisson!

Merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante:

maternessonne@laposte.net

afin de gérer le nombre de participantes, mais surtout de pouvoir vous envoyer mes coordonnées personnelles.

N'hésitez pas à laisse vos commentaires sur le blog, il fait le lien entre vous et nous.

à bientôt.

Sylvana

Publicité
Commentaires
Matern'Essonne
Publicité
Publicité